CYBEROPTIQUE

Blindage
La cyberoptique est spécialement renforcée, avec une face avant en polycarbonate. L’orbite est protégée par quelques plis de kevlar pour arrêter les éclats. L’optique compte comme une armure de 8 PA, 4 points de dommage avant armure la détruisent. Elle n’est pas conçue pour résister aux balles, mais pour empécher une balle de petit calibre d’atteindre le cerveau.

Chirurgie N, 200 Ed, pas de pH

« Un système très bien si vous avez une protection implantée au niveau du visage, sinon laissez tomber. Et si vous avez une plaque faciale, prenez carrément la monture blindée, cela sera plus nettement plus efficace - ‘Ma Scalpel, Medetech »

Durcissement EMP
Cela protège la cyberoptique des effets secondaires des micro-ondes..

Chirurgie N, 200 Ed, pas de pH

Liaison digitale
Cette option permet à la cyberoptique d’afficher les images provenant de n’importe quelle source numérique, telles que des prises d’interface, un magnétoscope digital ou un Ordicorps. Elle peut aussi transmettre les images de l’oeil vers n’importe quel système digital.

Chirurgie N, 200 Ed, 1 pH 150 Ed et 0,5 pH dans un optishield.

« Une excellente option, qui vous permet de relier votre cyberoptique à toute sortes de systèmes de traitement d’image, sans problèmes de place. - ‘Ma Scalpel, Medtech »

Liaison analogique
La même chose que la liaison digitale, mais pour les sources analogiques. C’est un imageur vidéo sans la partie tuner, ce qui permet de gagner de la place. Cela permet de capter les transmissions de TV si votre cyberaudio est equipée pour recevoir les signaux images en plus du son.

Chirurgie N, 200 Ed, 1 pH 150 Ed et 0,5 pH dans un optishield.

Pressurisation
Cette cyberoptique est renforcée et remplie d’un fluide incompressible. Cela la rends étance à 200m, mais complique l’entretien.

Chirurgie N, 500 Ed, pas de pH

Vision périphérique améliorée
Vous craignez les coups de poignard dans le dos et les embuscades ? investissez dans dans la vision périphérique améliorée de Kiroshi et ne vous faites plus de souci. +1 pour détecter les embuscades et attaques surprise.

Chirurgie N, 200 Ed, 1 pH

« Compte tenu du nombre de paranoïaques en 2020, Kiroshi a réussi un coup de marketing avec cette option. Vous avez un mois pour sortir notre version - Bertram Cassle, cadre chez IEC »

Zoom électronique
C’est une option pour Optishield. Le zoom est assuré par des puces de traitement d’image au lieu de lentilles. L’image n’est pas très bonne et le grossissement limité à 5x

Chirurgie N, 150 Ed, 0,5 pH

« Ce n’est pas aussi efficace qu’un zoom de cyberoptique, mais ça peut quand même être très utile. N’oubliez pas que le gars qui vous descend est généralement celui que vous n’avez pas vu - ‘Ma Scalpel, Medtech »