Style

Industryware
Cette gamme de cybernétique est conçue pour pour avoir un look aussi industriel qui possible, semblant venir de robots industriels et autres engins lourds. Ils paraissent massifs et puissants, avec des choses aussi subtiles que des vérins hydrauliques jaune vif avec des marques genre ‘Caterpillar’ dessus, des circuits hydrauliques et électriques renforcés et apparents... Finition chrome, bronzée ou rouillée.

Avoir ce genre de cybernétique donne un +1 en Intimidation et pour les face-à-face, +2 pour trois membres et plus

Cybermembres :
Comprennent vérins hydrauliques, structure renforcée et armure.

Bras :
4 000 Ed, 2d6+6 pH, 1 option libre, 35 PS, 20 PA

Jambe :
3 000 Ed, 2d6+6 pH, 1 option libre, 35 PS, 20 PA

Cyberarmes
Conçues sur une base d’outillage industriel, ces armes sont aussi voyantes qu’encombrantes, mais peuvent infliger des dégâts impressionnants.

Pince lourde :
la main est remplacée par une pince renforcée, capable de broyer pratiquement n’importe quoi. Les dégâts d’écrasement sont de 8d6 (ouille !), précison -1, 700 Ed, 2d6 pH

Scie circulaire :
une lame de scie de 30cm de diamètre avec des dents au carbure est attachée au poignet. C’est encombrant, mais très impressionnant. Les dommages sont de 5d6 PA, précisions -2. 800 Ed, 2d6 pH

Poste à arc :
une électrode rétractable est installée dans le bras, les acumulateurs sont dans le torse. Fonctionne comme un taser surpuissant. Les dommages de 4d6, ½ réel, ½ stun, précision 0. Un jet contre l’évanouissement à -2 et un tirage sur la table des micro-ondes sont nécéssaires. Les accumulateurs permettent 10 décharges et se rechargent en deux heures sur le 220 V. 1 000 Ed, chirurgie MA, 3d6 pH

Cyberoptiques :
L’optique est conçue comme une caméra de sécurité, logée dans un support blindé avec une grille de protection. 1 000 Ed, 2d6+3 pH, 20 PA (10% d’être touchée)

Prises d’interface :
Les prises sont étanches, avec un gros socle en caoutchouc et un système de verrouillage. 500 Ed, 1d6+2 pH

« Cette saloperie de matos me les brise sévère. Un connard de corpo a arrosé des politiciens pour qu’ils disent que c’est du style, manière de s’en foutre plein les poches en vendant de la cyber de combat à n’importe quel taré de booster qui en veut. Et après c’est à nous de nettoyer tout ce merdier. Il n’y a qu’un moyen de règler une fois pour toute le problème des boostergangs, c’est de flinguer d’abord tous ces enfoirés de corpos et de politiciens - Bill ‘Crusher’ Hardings, Psychosquad de Night City »


Retroware

Pour tous ceux qui regrettent le bon vieux temps de la première cybernétique, ou qui veulent avoir ce look rétro tellement branché, Cycust propose sa gamme Retroware. Les performances du matériel actuel avec le look de la cybernétique de première génération.

Cela inclus une structure en métal bronzé, avec des faisceaux de myomère, câbles et engrenages apparents. On y trouve aussi le genre de revêtement plastique que l’on voit sur les mannequins de supermaché. Très chic...

Les optiques ont un oeil métallique, avec un diaphragme, et peuvent même avoir un zoom optique, avec un jeu de lentilles type téléobjectif.

Bras : 5 000 Ed, 2d6+3 pH, 3 options, 25 PS
Jambe : 3 500 Ed, 2d6+3 pH, 3 options, 35 PS

Cyberoptique : 1 000 Ed, 2d6+2 pH

Zoom optique : 2 options, 500 Ed, 2 pH

« Ca n’est que des conneries de marketing, pour les imbéciles avec trop d’Euros et pas assez de cervelle. Ca peut se justifier si vous devez absolument vous faire passer pour un vétéran dans la dèche. Sinon, investissez vos Euros dans de la qualité ou du vrais style. - Frenchie, Fixer »