Ghost in the Shell :
Cyberarmes

- Arbalète trois coups

Cette arme est tirée du manga Ghost in the shell , tome 3.

Cette arme révolutionnaire utilise la structure des muscles artificiels d'un Cyber-bras pour limiter la place prise par l'arme dans celui ci. Le résultat est une triple arbalète complètement dissimulée et indétectable sans un examen approfondi. Un ordre mental via le Neuromat déploie le dispositif silencieusement. (Ceci équivaut à dégainer une arme) la main est inutilisable tant que l'arbalète est déployée. L'arbalète dispose de trois flèches pré chargées soit perforantes ou explosives. L'arme se recharge en un round.

Arc Implanté +1 R 3d6AP ou 4d6 (HEP) 3 3 ST 50m 700 ED
Perte d'humanité : 2d6 (Ce qui est faible pour une arme cybernétique de cette puissance.)

Le principal avantage de cette arme est sa discrétion si on utilise les flèches perforantes. Motoko quant à elle préfère la version a têtes explosives.

- Lance grenade :

Cette arme est tirée du manga Ghost in the shell, tome 4.

Un autre gadget utilisé par un des corps de Motoko le canon de ce lance grenade est intégré dans le squelette du Cyber-bras le rendant tout bonnement indétectable a la plupart des scanners , cependant il ne résistera pas a une étude minutieuse.

Tout comme l’arbalète il se déploie et se rétracte sur un ordre mental et la main est inutilisable quand le lance grenade est en fonction.

HVY +0 R Mini-grenades 3 1 ST 50m 700 ED
Perte d'humanité : 2d6

Par contre la pour la discrétion c’est plutôt le style mortier au début ça fait un « tchouf » tout de suite suivi par un gros « BOOM ! »

Page mise a jour le 04/10/2004